No Tongues
No Tongues, c’est quatre instrumentistes d’aujourd’hui qui s’exilent dans un répertoire vocal issu du disque Les voix du monde.
Parcourant les îles Salomon, la Papouasie ou les terres inuites, le groupe livre une nouvelle partition de ces traditions orales reliant ainsi tradition et modernité dans un voyage aux accents transcendantaux et chamaniques. Ces musiques, c’est un chemin dans l’imaginaire et la force musicale créée par les humains au fil de leur évolution. C’est une danse avec le passé pour éclairer le présent et rejoindre ce qui n’appartient pas au temps fuyant, mais à l’existence… Un album est prévu pour février 2018.
Alan Regardin trompette et trompette préparée Ronan Courty contrebasse et contrebasse préparée
Ronan Prual contrebasse Matthieu Prual saxophones, clarinette basse
Laura Perrudin
Nourrie par le jazz depuis l’enfance, Laura Perrudin étudie très tôt la musique classique, puis s’intéresse aux musiques électroniques et traditionnelles, à la soul et au hip-hop…
Son instrument unique et conçu sur-mesure – la harpe chromatique électrique – lui permet de s’aventurer dans des univers sonores évoquant Amon Tobin, Björk, Portishead ou encore Flying Lotus aussi bien que sur les chemins sinueux des harmonies impressionnistes d’un Debussy, d’un Ravel ou d’un Wayne Shorter.
Laura Perrudin harpe