Plages Magnétiques lance dès cette année une saison jeune public.

Dédiés aux petits voire aux tout petits, ces rendez-vous se poursuivront les années prochaines, avec un logo spécifique afin de facilement les repérer.

Certaines jauges se remplissant très rapidement, nous vous conseillons de réserver dès maintenant.

ENTRE CHOU ET LOUP

Une flûtiste et une violoncelliste se chamaillent, se jalousent et s’amusent à travers sept tableaux musicaux décalés, absurdes voire surréalistes. Le duo signe une création détonante et pleine d’humour qui rend accessible la musique contemporaine.

LÀ-BAS

Inspiré d’une vieille légende hindoue, Là-bas nous parle d’ailleurs mais aussi de ce qui nous illumine intérieurement. Le chemin vers soi passe par la rencontre et le spectateur sera incité à échanger à travers gestes et sons.

AH UM

Un duo vocal a capella pour les enfants. De la naissance du son au verbal. Le jazz et la musique improvisée pour raconter, presque sans mots et à travers les émotions, une histoire d’amitié.

TUBULUS

Tubulus est une proposition musicale douce qui enveloppe le spectateur dans un bain sonore constitué de plus de 10 haut parleurs… Installé face au bandonéiste Philippe Ollivier, le public entend des cloches et découvrent des lumières, l’immersion est totale.